lundi 7 janvier 2013

La collaboration réussie entre un ébéniste et un designer

"Quand j'ai recruté Fabien Masnada , je savais qu'il était bon techniquement et son profil m'intéressait car il avait et a une énorme richesse culturelle, graphique, design et un regard critique sur notre métier.
Installé alors depuis 2 ans, lorsque j'ai décidé d'embaucher Fabien, une question me trottait dans la tête : quel est le devenir de notre métier dans cette ère de consommation? Et puis, grâce à la cohabitation avec Fabien, nous avons revu le fonctionnement de l'entreprise et c'est maintenant Fabien qui dessine toutes les créations de l'entreprise. Il est maintenant ébéniste/designer au sein de mon entreprise qui s'appelle maintenant Atelier Jérôme Dayot."
Fabien Masnada a 24 ans et est originaire du Jura. Il est ébéniste, diplomé de l'école Boulle, titulaire d'un BMA et d'un DMA.

www.atelierjeromedayot.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire